Publié le

House of Sarthe : François Underwood à terre

fillon

François Fillon a annoncé hier sa convocation chez les juges le 15 mars en vue d’une mise en examen. Il a néanmoins réitéré sa volonté d’aller jusqu’au bout de la campagne présidentielle, tout en attaquant frontalement la Justice et en appelant à un meeting au Trocadéro ce dimanche 5 Mars. Un meeting de tous les risques qui pour beaucoup va s’apparenter à une réunion contre l’Etat de Droit. La goutte d’eau pour de nombreux élus Les Républicains.

Hier déjà, l’ancien candidat à la primaire de droite Bruno Le Maire annonçait se retirer de la campagne de François Fillon, constatant que ce dernier n’avait pas tenu sa parole (il avait promis qu’en cas de mise en examen, il se retirerait). Suivent avec lui un certain nombre de proches, avant que l’UDI ne se fende d’un communiqué pour annoncer la suspension de sa participation à la campagne. Cet après-midi, et en quelques…

Voir l’article original 411 mots de plus

Publicités

À propos de Press'Papiers Agence

Journaliste multimédia, documentariste, photographe, réalisateur, Apprenti Homme... Maurice Blanchot : "La première des libertés est la liberté de tout dire."

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s